Angel Mir rejoint le Patronat de l’Ecole Polytechnique Supérieure de Gérone

Depuis ce mois de mars, Angel Mir fait désormais partie intégrante du Patronat de l’Ecole polytechnique Supérieure de Gérone, lequel agit comme organe de connexion avec les différents secteurs publiques et privés des régions de Gérone, avec pour objectif principal de promouvoir ses étudiants et les activités académiques du centre.

Cela fait plus de 40 ans que le Patronat aide à favoriser une collaboration entre les étudiants et le tissu industriel  le plus significatif de la zone, au moyen de bourses ou en organisant des EPS Labs, forums et stages en entreprise. De son côté, depuis ses débuts Angel Mir renforce et promeut la I+D, ce qui lui a permit de développer des portes et équipements logistiques qui marquent la différence, et ainsi avoir une longueur d’avance sur le reste du marché. Pour cela, les deux parties considèrent très bénéfique celle nouvelle collaboration et transfert technologique mutuel.

Cookies

Les cookies de ce site web, propriété de la société PORTES BISBAL S.L., sont utilisées pour faciliter l’accès et analyser le trafic web. Ce plugin vous permet de les accepter, de les refuser ou de les configurer, en connaissant exactement les cookies collectés, leur durée et leur typologie. Dans le lien vers la Politique de cookies du site, vous pouvez également voir comment désactiver les cookies dans votre navigateur.

Àngel Mir
Comment pouvons-nous vous aider ?